La faïence
L’évolution du monde est actuellement si rapide que le moindre objet courant devient rare au bout de quelques années. Et plus il a été produit massivement au moment de son apparition, plus il se révèle introuvable très rapidement, car tout le monde s’en est débarrassé après usage ou usure souvent en le dévaluant.
Les céramiques présentent en outre un inconvénient majeur : elles sont fragiles et se cassent facilement à la moindre chute.
Restaurées même avec le plus grand soin, elles perdent entre 50 et 75 % de leur beauté et automatiquement de leur valeur. Pourtant elles sont souvent d’une beauté qui fascine et c’est pourquoi elles auront toujours des partisans inconditionnels qui dépenseront des fortunes pour les acquérir.
(source : Objet et Œuvres d’Art chez Laffont)
Notre métier est donc de vous apporter des céramiques de prestige au prix le plus bas du marché.
Copyright © 1994-2003-2008.Groupe Prestige Diffusion.